× Voir le deal du jour

Trop tard ! Le super deal de Bar à sieste Zen est terminé. Ne désespérez pas, nous avons plein d'autres deals à vous proposer tous les jours !

Bar à sieste Zen
Sieste relax : sur lit massant shiatsu de 35mn ou sur fauteuil apesanteur de 30mn au cœur du 2ème

deal terminé
Bar à sieste Zen Paris Rive Droite / 1er - 2ème - 3ème - 4ème - 9ème Day Spa Deals
offre terminée !

détails du deal

Thumbs up!

85% recommended

in LivingSocial customer ratings

Un déjeuner d'affaire un peu arrosé. Une soirée la veille. Une petite crise d'insomnie. Fatalement, il est 13h45 et vous piquez du nez. À moins de ne vouloir finir avec qwerty ou azerty imprimé sur la joue, éclipsez-vous vous essayer au Zen, un bar... pour faire la sieste dans un joli passage du 2ème. La tendance, qui fait fureur au Japon et aux US, s'apprête à déferler sur l'hexagone. Venez essayer avant tout le monde et piquez un somme en pleine journée sur un lit massant shiatsu (avec pierre de jades chauffantes) ou dans un fauteuil en apesanteur, sous une lumière tamisée. Au choix, une formule de 30-35 minutes pour vous tout seul (11€ au lieu de 22) ou pour 2 (22€ au lieu de 44). Dans vos oreilles, une musique douce pour vous aider à lâcher prise. Vous repartez détendus et apaisés, rechargés à bloc. Attention à ne pas devenir accro... Restons Zen, du calme à la vie comme à la scène..
Assoupissez-vous sur Facebook.
----------------------------------------------------------------------------------------------
14h30. La torpeur d'un déjeuner copieux. Les paupières qui papillonnent. Et la question qui vous taraude : où roupiller en paix ? Éclipsez-vous dans le premier bar à sieste qui vient d'ouvrir à Paris. Suivant la tendance des "Yellow Spas", bars à sieste très fréquentés au Japon et à New-York, un jeune couple vient d'ouvrir un petit cocon parisien où réussir sa sieste. Vous débarquez avec votre fatigue, et vous la laissez là, dans un lit massant aux pierres de jade, ou dans un fauteuil en apesanteur. Bercé par une douce musique et une lumière tamisée, vous oubliez vos soucis de la journée. Pendant que Paris s'épuise, vous vous requinquez. My Little Paris

L'offre expirera le 7 avril 2012

localisation

Limited Time Savings

0:00

Save an extra !

*'lower price' discount may not apply to multiple purchases, select your options to see your final price. By purchasing, you agree to the deal quelques précisions and the LivingSocial terms and conditions. En cliquant 'J'achète ! ', vous acceptez les conditions générales de l’aubaine et les termes et conditions et la politique de confidentialité de LivingSocial.